Coupe du Monde 2022 : Samuel Eto’o rend un bel hommage au Maroc !


Le président de la Fédération de football du Cameroun (FECAFOOT), Samuel Eto’o, a exprimé son admiration émue pour le Maroc après avoir atteint les quarts de finale de la Coupe du monde 2022.

« Le Maroc entre définitivement dans l’histoire du football mondial en devenant la quatrième sélection africaine à atteindre les quarts de finale. Bravo Maroc » a-t-il écrit sur son compte officiel « Twitter ». 

Coupe du Monde 2022 : Samuel Eto’o rend un bel hommage au Maroc !

Samuel Eto’o avait fait une prédiction pour cette coupe du monde

Le Qatar a été inclus dans les quarts de finale du Mondial Coupe du Maroc pour la première fois de son histoire. Au prochain tour, les champions de la CAN 1976 affronteront le Portugal, qui a éliminé de justesse la Suisse (6-1). Grand fan du Maroc, Samuel Eto’o a prédit le match final entre le Cameroun et le Maroc avant le tournoi.
Si les « Lions indomptables » manquent leur thème dans le tournoi qatari même s’ils peuvent battre le Brésil, l’un des prétendants au sacre final, le Maroc pourrait devenir le premier pays africain à atteindre les quarts de finale d’une Coupe du monde.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Coupe du Monde 2022 : Samuel Eto’o rend un bel hommage au Maroc !
Toute l’Afrique se mobilisera derrière les « Lions de l’Atlas », qui auront la lourde tâche de représenter tout un continent désireux de remporter son premier titre à la Coupe du monde.

LIRE AUSSICoupe du monde 2022 : Macky Sall offre une belle prime aux 26 joueurs sénégalais

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`