...

Coupe du Monde 2022 : Faut-il que le Maroc en profite pour remporter le trophée?


« Nous, l’Afrique » : ce slogan se retrouve aussi bien dans la bouche des supporters que des plus proches du terrain. « Nous aussi, nous sommes Africains, donc comme le Sénégal, le Ghana, le Maroc et la Tunisie, nous espérons faire flotter haut le drapeau du football africain« , a déclaré l’entraîneur marocain Walid Regragui.

Coupe du Monde 2022 : Faut-il que le Maroc en profite pour remporter le trophée?

Le Maroc souhaite réussir son propre succès, mais aussi rayonner sur le continent. « Souvent, le football africain a été décrit comme médiocre, pas aussi bon qu’ailleurs, mais durant cette Coupe du monde, je pense que nous avons montré que nous pouvions donner du fil à retordre à n’importe qui« , a souligné Walid Regragui.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

« Nous parlons d’équipes européennes, d’équipes sud-américaines, et j’espère qu’à l’avenir, nous verrons plus de places pour les équipes africaines pour que pourquoi pas une équipe du continent soit championne du monde à l’avenir ?« 

En attendant une victoire, l’Afrique tente toujours d’atteindre la finale. Une victoire sur la France rapprocherait le Maroc de son objectif de dynamiser le continent Africain.

Coupe du Monde 2022 : Faut-il que le Maroc en profite pour remporter le trophée?

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Le continent Africain soutient le Maroc

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`