...

Coupe du Monde 2022 – Le Danemark, un outsider très sérieux !


Video player

Nous y sommes presque. Après plus de quatre ans d’attente, la Coupe du monde 2022 a enfin repris au Qatar. Cet hiver, pas moins de 32 pays participeront à la Coupe du monde et conquériront la planète, comme l’a fait la France en 2018. Parmi eux, le Danemark a été battu par l’Italie en demi-finale de la dernière Coupe d’Europe en 2021. Les Danois peuvent compter sur une très bonne forme, un effectif très solide et intéressant et un groupe qui peut se permettre de se qualifier pour les huitièmes de finale.

Qualification : 30 points et 27 points, presque parfait

Alors qu’il avait droit à un groupe plutôt abordable, le Danemark en a profité pour se qualifier sans encombre pour la phase de poules de la Coupe du monde au Qatar. Les Danois traitaient avec l’Écosse, Israël, l’Autriche, les îles Féroé et la Moldavie. Jusqu’au dernier jour, le Danemark pensait être en route vers la perfection. En fait, Andreas Christensen et Co ont remporté leurs neuf premiers matchs dans le groupe F mais ont été battus 2-0 par l’Écosse lors du dernier match.

Les Danois sont vraiment proches de la perfection. En effet, avant ce mauvais match contre l’Ecosse, le Danemark avait marqué 30 buts et n’en avait encaissé qu’un lors d’une victoire 3-1 contre les îles Féroé. On retiendra les cartes contre Israël (5-0), la Moldavie (4-0, 8-0) et l’Autriche (4-0).

Équipe : belle à tous points de vue

Le Danemark a parcouru un long chemin ces dernières années. Ces bons résultats ne sont plus considérés comme un coup du sort, mais le résultat d’un très bon travail et d’un effectif très solide. D’abord, ils peuvent compter sur l’excellent gardien de l’OGC Nice, Kasper Schmeichel, sorti il ​​y a quelques semaines. Ils jouent en 4-3-3 et sont très solides défensivement, avec Christensen ou Bach, Joachim Andersen, Andreas Christensen et Joachim Melcher. À ces joueurs, on pourrait ajouter Simon Kjaer et Daniel Wass, bien qu’il ait vu plus de minutes au milieu de terrain au cours des dernières années.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

C’est dans ce milieu de terrain que le Danemark peut compter sur des joueurs très talentueux. Thomas Delaney de Séville, Christian Eriksen de Manchester et Pierre-Emile Hoiberg de Tottenham devraient commencer le match. Il faut aussi surveiller le joueur de Francfort qui a fait beaucoup de mal à l’OM, ​​Jesper Lindstrom. Offensivement, les Danois peuvent compter sur l’excellent Andreas Skov Olsen, mais aussi sur Mikel Damsgaard, Kasper Dolberg, Martin Breith Waite, Yusuf Poulsen ou encore Jacob Brunn Larsen. Du beau monde, la France devra se méfier.

Groupe : France et autres

Le Danemark visera évidemment les huitièmes de finale. Dans leur groupe les Danois joueront contre la France pour la 1ère place, l’Australie et la Tunisie, les deux équipes semblent être bien moins bonnes que l’équipe de Christian Eriksen, mais attention quand même.. …Même si les négociations se passent bien, toutes les mesures seront prises contre la Tunisie lors de la première journée puis contre la France lors de la deuxième journée, évitant le match décisif face à l’Australie lors de la troisième et dernière journée de la phase de poules.

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Voici la paire dorée que portera Lionel Messi au Qatar

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Coup dur pour Denayer et les Diables Rouges !

→ A LIRE AUSSI : Coupe du Monde : Lionel Messi ne s’est pas entraîné avec son équipe

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire