...

Coupe du Monde 2022 : Les joueurs EDF atteints du virus de COVID-19


Un virus habite le groupe français, à trois jours de la finale de la Coupe du monde. Ciel bleu au-dessus de l’équipe de France, qualifiée depuis hier en finale de la Coupe du monde, où elle affrontera l’Argentine. Immédiatement après la demi-finale, Antoine Griezmann s’est voulu rassuré « Adri, je pense qu’il sera en forme dimanche, il nous a envoyé un message avant et après le match. » Sans parler du regroupement au sein de l’équipe de France, cette situation suscite également l’inquiétude à 3 jours de la finale.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Mesures prises en EDF pour les joueurs de la coupe du monde

Au début de la compétition, certains médias ont alerté sur la présence d’une maladie appelée camel virus. Pour éviter la propagation, Rabiot est même resté dans sa chambre d’hôtel. En zone mixte, Aurélien Tchouaméni a également assuré que les mesures de distanciation sociale et autres gestes barrières étaient appliqués dans le groupe ces dernières heures. D’ailleurs, hier soir, pour la première fois depuis le début de la Coupe du monde, les journalistes ont été tenus de porter des masques lors des entretiens d’après-match.
Ce serait stupide de rater une finale mondiale à cause de ça.

Coupe du Monde 2022 : Les joueurs EDF atteint du virus de COVID-19

LIRE AUSSICoupe du Monde 2022 : Voici l’arbitre qui dirigera le match Argentine-France

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`