Coupe du Monde 2018

Coupe Du Monde 2018 : Messi obligé à faire un contrôle antidopage

Publié par La redaction

Plusieurs représentants de la FIFA se sont présentés à l’équipe, de façon spontanée, au niveau de leur camp de base de Bronnitsy pour les besoins du test antidopage.

C’est l’Equipe qui donne information, en précisant que les joueurs concernés ont été tirés au sort pour se soumettre à des tests urinaires et sanguins. Ont subi le test, Marcos, Acuña, Franco Armani, Paulo Dybala, Nicolas Otamendi, Eduardo Salvio et Lionel Messi.

A la fin de l’examen, les joueurs ont regagné leur lieu d’entraînement pour les préparatifs de leur premier match.

Les tests antidopage sont effectués par la FIFA depuis plusieurs années, et permettent d’écarter toute polémique sur l’état d’une équipe. Elle peut se faire durant la compétition ou avant que les jeux ne démarrent.

Pour rappel, l’Argentine est en course pour la Coupe du Monde depuis plusieurs années, et est passée à côté lors de la finale de la dernière édition. Pour entrer dans le vif des jeux, l’Argentine va devoir affronter l’Islande samedi prochain.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Publicité: Pour tous vos projets web, cliquez sur l'image ci dessous

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz