Coupe du Monde 2018

Coupe du monde 2018 : la France en finale après sa victoire contre la Belgique

Publié par La redaction

-Pétersbourg 1-0 une équipe de Belgique qui s’est accrochée jusqu’au bout. L’équipe de France, malmenée à la première mi-temps, a profité d’un corner pour ouvrir le score par une tête de Samuel Umtiti à la 51e minute de jeu.

La France disputera la 3e finale de Coupe du monde de son histoire, dimanche à Moscou, après avoir éliminé la Belgique (1-0), grâce à un but de Samuel Umtiti, mardi à Saint-Pétersbourg.

Les Bleus affronteront la vainqueur de Angleterre-Croatie, qui sera disputé mercredi à Moscou (20h00 française). Cette finale sera particulière pour Didier Deschamps, sélectionneur français, qui a gagné il y a 20 ans le Mondial-1998 en tant que capitaine des Bleus, seule étoile sur le maillot français.

Umtiti a marqué le but victorieux de la tête sur un corner d’Antoine Griezmann (51e). La défense française s’est particulièrement illustrée dans cette Coupe du monde, avec un but de la tête de Raphaël Varane face à l’Uruguay en quarts de finale (2-0) et une reprise incroyable de Benjamin Pavard face à l’Argentine (4-3) en 8e de finale.
Il faut aussi signaler les performances de haut vol d’Hugo Lloris, auteur de deux parades décisives face aux Belges après avoir brillé contre l’Uruguay au tour précédent.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz