Coupe d’Allemagne: Fin de parcoirs pour Bayern Munich


Video player

 

Le vainqueur de la coupe d’Allemagne saison 2019-2020 a été éliminé ce mercredi en 16e de finale de la coupe d’Allemagne par un club de deuxième, Holstein Kiel.

 

Cout de tonnerre en Allemagne ce mercredi 13 janvier 2021 en coupe d’Allemagne. Le Bayern Munich a été battu par Holstein Kiel, un club de deuxième division en 16e de finale aux tirs au but 6-5 temps règlementaire deux buts partout.

Lire aussi: CAN 2021: Voici les groupes et le calendrier complet des phases de poules

C’est le club bavarois qui a ouvert par Serge Gnabry à la 14e minute mais qui sera rattrapé à la 37e minute par Bartels. De retour des vestiaires, le franco-togolais, Corentin Tolisso, titulaire et ses coéquipiers ont repris l’avantage à 47e minute grâce à un joli but de Leroy Sané. Croyant que la victoire est acquise, les joueurs du Bayern ont baissé un peu le niveau, ce que les joueurs de Holsten Keil, ont profité pour égaliser dans les arrêts de jeu(95e minute).

 

Malgré le réveil des Bavarois lors de la prolongation, rien ne sera marqué jusqu’à la fin. Aux tirs au but, le Bayern est battu, 6 tirs contre 5.

Lire aussi: Transfert: le coach Fofana Diouf Aboubacar s’engage avec Espoir Fc de Savalou

Le tenant en titre termine ainsi sa course en 16e de finale, une très grande surprise qui a secoué le monde footballistique.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire