Coupe Arabe FIFA 2021 : Bounedjah, Belaïli et M’Bolhi, ces cadres de Belmadi avec l’Algérie


Video player

L’équipe nationale d’Algérie participera à la Coupe Arabe de la FIFA 2021 au Qatar, à la fin de l’année, qui sera a priori réservée aux joueurs qui évoluent en Algérie et ceux qui jouent dans la région MENA. Notamment les joueurs évoluant dans les championnats de Qatar, de la Tunisie et de l’Arabie Saoudite. Ainsi, Baghdad Bounedjah, Youcef Belaïli, Yacine Brahimi ou encore Raïs Wahab M’Bolhi pourraient être dans le groupe des Fennecs.

L’Algérie espère succéder au Maroc, vainqueur de la dernière édition de la Coupe Arabe de la FIFA en 2012 en Arabie Saoudite. Pour atteindre cet objectif, plusieurs cadres de l’équipe première entraînée par Djamel Belmadi pourraient être dans le groupe de l’Algérie pour cette compétition. Il s’agit des joueurs évoluant dans les championnats de Qatar, de la Tunisie et de l’Arabie Saoudite, notamment Baghdad Bounedjah (Al Sadd SC), Youcef Belaïli (Qatar SC), El Arabi Hilal Soudani (Al-Fateh SC), Yacine Brahimi (Al-Rayyan SC) ou encore Raïs Wahab M’Bolhi (Ettifaq FC), pourraient se retrouver dans le groupe des Fennecs.

L’équipe nationale algérienne compte également de nombreux joueurs actifs dans les championnats arabes, sur lesquels Djamel Belmadi pourrait s’appuyer pour bien renforcer son effectif en vue de cette compétition, notamment le gardien de but Azzedine Doukha (Al-Raed), les défenseurs Mehdi Tahrat (Abha Club), le milieu de terrain expérimenté Adlène Guedioura (Al-Gharafa SC).

Les footballeurs du championnat tunisien pourront aussi participer à la Coupe Arabe 2021. On cite notamment Houcine Benayada, le défenseur de l’Étoile sportive du Sahel, Ilyes Chetti, Houcine Benayada et Abdelkader Bedrane (Espérance Tunis).

Pour rappel, l’équipe nationale algérienne connaît déjà ses adversaires. Placée dans le groupe D, l’Algérie affrontera l’Égypte, et les vainqueurs des matchs Liban / Djibouti et Libye / Soudan. La compétition se déroule au Qatar du 30 novembre 2021 au 18 décembre 2021.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Coupe Arabe FIFA 2021 : Bounedjah, Belaïli et M’Bolhi, ces cadres de Belmadi avec l’Algérie Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire