En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Coup du Marteau : Cristiano Ronaldo choque ses fans avec la danse (PHOTO)



Une photo de Cristiano Ronaldo groovant sur les rythmes de « Coup du Marteau » a déclenché une tempête de curiosité sur Internet.

Les spéculations vont bon train et les internautes sont divisés sur la question de savoir si l’icône du football a vraiment participé à la danse ou s’il s’agit d’un montage astucieux.

Cristiano Ronaldo

La montée en puissance du « Coup du Marteau »

Le « Coup du Marteau » s’est imposé comme l’hymne de la CAN 2023, captivant le public par son rythme entraînant et ses paroles accrocheuses. Lancé quelques mois avant le tournoi, le morceau a rapidement conquis les cœurs du monde entier.

Lire aussi : « Coup du Marteau » : Tam Sir remporte les YouTube Creator Awards

Avant le coup d’envoi du tournoi, Dadju et Tayc ont alimenté la popularité de la chanson lors de leur séjour à Abidjan, où ils ont été aperçus en train de se déhancher surle rythme de la chanson. Leur séance de danse impromptue est devenue virale, ouvrant la voie à un phénomène mondial.

Maintenant, c’est au tour de Cristiano Ronaldo de rejoindre le mouvement. Jetez un coup d’œil à l’image ci-dessous pour en savoir plus :

Whatsapp Image 2024 02 23 At 20.46.02

Les stars s’emparent de l’engouement

L’attrait de ce concept a dépassé les frontières, attirant des célébrités comme la sensation nigériane Ayra Starr, qui a montré ses mouvements dans une vidéo captivante. L’énergie contagieuse du morceau a trouvé un écho dans le monde entier, et des millions de personnes se sont rendues sur TikTok pour groover avec lui.

Lire aussi : Miss Monde 2023 : Julia Samantha et Mylène Djihony font le « Coup du marteau » en Inde (VIDEO)

Deux mois à peine après sa sortie, « Coup du Marteau » a été vu plus de 30 millions de fois sur YouTube, propulsant le beatmaker Tam Sir à un niveau de célébrité sans précédent. Sa collaboration avec l’équipe Paya lors de la cérémonie de clôture de la CAN 2023 a encore renforcé son statut de maestro musical.

Coup Du Marteau Cristiano Ronaldo Rejoint Le Mouvement Photo 768X512 1

Le triomphe de Tam Sir

Tout auréolé de sa nouvelle notoriété, Tam Sir voit sa chaîne YouTube atteindre le nombre stupéfiant de 200 000 abonnés, ce qui lui vaut les honneurs de YouTube lui-même. Fort de ce triomphe, le beatmaker se prépare déjà à sa prochaine tentative de classement aux côtés de Team Paya et de son collègue Didi B.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !