People Cote d'ivoire

Côte d’Ivoire : Voici comment Ariel Sheney soutient la famille de feu DJ Arafat

Côte D'Ivoire : Voici Comment Ariel Sheney Soutient La Famille De Feu Dj Arafat

Ali le Code a fait des révélations a fait d’alléchantes révélations à propos de la nouvelle sortie musicale d’Ariel Sheney, baptisée “Tala Ndile”. Ce morceau de l’ancien protégé de DJ Arafat calomnié à présent par les fans de son maître, est un morceau qui en dit long sur le respect qu’il accorde toujours au boss de la Yôrôgang malgré tout ce que les “Chinois” lui font endurer.

Tous les droits de la chanson “Tala Ndile” seront reversés à la famille et à la fondation Arafat dj forever pour, selon Ali le Code qui a tout dit dans un direct fait ce mardi 10 août 2021 sur sa page Facebook. “Tous les droits de la chanson d’Ariel Sheney qui est sortie sont reversés à 100% à la fondation et à sa famille”, a-t-il révélé.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire-Rencontre Ouattara-Gbagbo/ L’ANP félicite la presse ivoirienne pour le traitement professionnel de l’information

Celui qui se fait appeler le lieutenant de DJ Arafat a témoigné son soutien à Ariel Sheney pour sa bonne volonté, malgré tous les noms dont il est traité par les “Chinois”. “Je défends Sheney car il défend l’image de l’artiste en lui faisant honneur et travaille pour la pérennisation de ses œuvres, il nourrit sa famille”, a poursuivi Ali le Code.

Selon ce dernier, Ariel Sheney est traité de judas à tort au regard de ses actions dans l’ombre à l’égard de la famille de son ancien maître. Ali le Code confie que depuis le décès de son mentor, le colonel Lobofouê n’a pas réclamé ses droits sur les œuvres qu’il a produit avec lui. Cet argent sert à la famille du défunt.

À lire aussi :   Violences contre les Nigériens en Côte d’Ivoire : Voici le bilan dressé par le gouvernement
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire