Côte d’Ivoire : Venom Cascadeur quitte le coupé-décalé


Video player

Le coupé-décalé vient de perdre un nouveau poids lourd. L’artiste ivoirien à succès Venom Cascadeur vient de quitter ce genre musical pour rejoindre le rang de ceux qui mettent leur voix au profit de l’Eternel. Dans la soirée du lundi 28 mars, il a annoncé qu’il rejoint un genre musical qui connaît du succès auprès des mélomanes ivoiriens.

 

Dans un direct Facebook, Venom Cascadeur a rejoint ses collègues comme Claire Bahi et KS Bloom qui ont quitté leurs registres musicaux d’origine pour se tourner vers le gospel. Il a décidé comme ceux-là de mettre sa voix pour désormais magnifier la gloire de Dieu dans ses chansons. Il faut noter que ce type de musique est plébiscité depuis quelques temps par le public ivoirien.

 

Ainsi, le natif de Gonzagueville a annoncé qu’il met un point final à sa carrière d’artiste Coupé-décalé pour celui du Gospel Chrétien. « Depuis fin 2014, beaucoup sont ces hommes de Dieu comme mon grand frère Joel, Pasteur Joel qui m’ont dit oui, le seigneur veut que tu le serves. J’ai entendu cela à plusieurs reprises des hommes de Dieu. Mais l’appel, c’est une conviction ! Donc moi je priais Dieu pour qu’il me conduise. Je crois qu’aujourd’hui j’ai ma réponse à moi. Donc je viens faire cette vidéo pour vous annoncer (…) que le coupé-décalé s’arrête là pour moi, c’est fini pour moi, j’ai décidé de chanter pour le Seigneur Jésus », a déclaré le désormais ex-artiste chanteur du coupé-décalé.

 

DJ Venom Cascadeur rassure que « c’est la plus belle décision pour moi et je suis très heureux de vous l’annoncer ». Suite à son annonce, il a reçu une tonne de félicitations et d’encouragements, tandis que d’autres abonnés se sont montrés dubitatifs.

 

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire : Venom Cascadeur quitte le coupé-décalé Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire