En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire / Une Lycéenne violée dans la chambre de Bediala



Dans la nuit du 21 au 22 novembre 2021, des lycéennes ont été violées dans leur chambre à Bediala City, dans la province de Daloa.

Dans la nuit du 21 au 22 novembre 2021, une jeune fille a été agressée sexuellement par un groupe de garçons alors que Bediala dormait.

Il s’avère que cinq jeunes sont entrés dans la maison de la jeune fille. Dans leur sommeil, les cinq violeurs ont d’abord volé le téléphone portable et l’argent de la victime.

Leur recherche fera du bruit, ce qui réveillera les lycéennes. Après être tombés dans le vol, ils utiliseront des stratégies pour contrôler la victime. S’ils essayaient d’avertir quelqu’un, ils utilisaient une arme blanche pour menacer de lui trancher la gorge.

Côte D'Ivoire/ Des Lycéennes Violées Dans Leur Chambre À Bédiala
Côte D'ivoire / Une Lycéenne Violée Dans La Chambre De Bediala Doingbuzz

Ils ne se limiteront pas au vol. Ils utiliseront cette situation pour satisfaire leurs désirs sexuels. Sous la menace d’armes tranchantes, les criminels ordonnent toujours aux filles de se déshabiller pour faire le sale boulot. Malgré les supplications des jeunes filles, les bandits ont continué à les abuser sexuellement.

Puis ils se sont enfuis avec leurs colis. Les étudiants se sont immédiatement rendus au commissariat de Bédiala pour se plaindre.

Après avoir porté plainte, sur le chemin du retour, ils ont rencontré un violeur, qui a été immédiatement arrêté par la Wehrmacht. Interrogé sur place, il a avoué les faits et réprimandé ses deux apprentis, ils étaient tous les deux étudiants.

Il est entendu qu’ils répondront à ces actions devant le procureur près le tribunal de première instance de Daloa, en attendant de rattraper les deux autres. Les cas de viol se multiplient en Côte d’Ivoire.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !