People

Côte d’Ivoire/ Une fillette soupçonnée d’être à l’origine d’une série d’incendies mystérieux

Une fillette soupçonnée être à lorigine série dincendies

Une écolière d’environ 11 ans est soupçonnée d’avoir un lien avec une série d’incendies à Latokaha, localité située à 12 km au Sud-ouest de Niakara .

Selon les témoignages, la jeune fille a quitté le village depuis janvier 2021. Elle est soupçonnée d’être responsable des mystérieux incendies qui se sont enchainés du 27 novembre 2020 au 31 janvier 2021 dans la localité.

Cette série d’incendies jugé mystérieuse a plongé les villageois dans le dénuement total durant tout un trimestre. Plus d’une centaine de domiciles ont été consumés par les incendies.

Atchoumtcho Koné, responsable de l’adoration et des rites sacrificiels du marigot sacré dudit village explique avoir fait des rituels par rapport à cette situation. Selon les révélations des génies, le responsable de ce désastre ne tarderait pas à être démasqué.

Côte d'Ivoire/ Une fillette soupçonnée d'être à l'origine d'une série d'incendies mystérieux

D’après les habitants, la fillette était toujours la première à voir la fumée et alertait les populations. Seydou Abdoulaye, tuteur de la fillette, explique avoir été obligé de rapatrier la fillette dans la nuit du 31 janvier 2021 au 1er février 2021, vers son pays d’origine dans l’objectif de l’écarter des accusations .

Cette série d’incendie a crée la psychose chez les populations et a occasionné plus d’une trentaine de victimes qui ont vu leurs domiciles détruits par les flammes.

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire