Côte d’Ivoire : un pro-Soro regrette d’avoir trahi Gbagbo


Depuis que l’ancien président ivoirien Laurent Gbagbo a plaidé en faveur des Soroïtes détenus en prison auprès du président Alassane Ouattara, certains pro-Soro lui sont entièrement reconnaissants. Ce geste de Laurent Gbagbo envers les proches de l’ancien président de l’assemblée nationale Guillaume n’est pas passé inaperçu jusqu’au point où certains proches de Soro regrettent leurs actes commis dans le passé.

En effet, c’est le cas de l’activiste pro-Soro Cissé Ceint. Dans un tweet que ce dernier a publié ce jeudi 05 août 2021, Cissé Ceint a exprimé ses regrets envers Laurent Gbagbo et a tenu à s’excuser.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Il a affirmé : « Nous sommes en 2021, et c’est maintenant Gbagbo qui supplie le président Ouattara de libérer les fils du nord de la prison et de permettre à un vaillant fils du nord de rentrer d’exil…Qu’est-ce qui nous avait pris au juste même, on avait bu quoi avant 2010 ? ».

Chose surprenante, aujourd’hui, les pro-Soro font des louanges à Laurent Gbagbo parce qu’il a plaidé à leur faveur. Comment seront-ils avec Alassane Ouattara qu’ils ont vilipendé sur les réseaux sociaux si ce dernier acceptait la requête posée par Laurent Gbagbo ? Cette question n’a pas de réponse fixe car au moment précis, on le saura.

Affaire à suivre !!!!!

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Mots clés:,
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`