A Agboville, un étudiant a perdu l’affection d’un être cher dans des circonstances assez tragiques. Le dimanche 20 février 2022, le corps de l’enfant a été retrouvé sur les voies.
Les enseignants, élèves et parents d’élèves du lycée Jacques Aka d’Agboville restent sous le choc. Le dimanche 20 février, le corps de la victime a été retrouvé sectionné sur les rails du PK 83.
Il s’agit du jeune Traoré Fousseni, élève en cinquième au lycée Jacques Aka d’Agboville. Son corps a été retrouvé dans un état lamentable. Son corps a été sectionné par le train. Selon le témoignage, l’enfant ira aux champs avec sa mère.
« On ne sait pas ce qui s’est passé, hier soir au PK 83 vers 19h, on a retrouvé l’enfant coupé par le train. On a aussi retrouvé son vélo à près de 30 mètres des voies », a expliqué Bayé David, président du comité de développement. la zone de Sokoura derrière les pistes d’Agboville.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantQuant aux circonstances du décès, elles sont encore inconnues. La gendarmerie locale a été alertée du drame. Elle s’est présentée sur les lieux le dimanche 20 février 2022 et le lundi 22 février 2022, dans l’intention de mener une enquête pour clarifier l’affaire.