Actualités

Côte d’Ivoire/ un enfant de 6 ans retrouvé mort dans une fosse septique

Côte D’ivoire/ Un Enfant De 6 Ans Retrouvé Mort Dans Une Fosse Septique

Kouadio Christ, âgé de 6 ans et élève en classe de CP1, a été retrouvé mort dans une fosse septique après plusieurs mois de disparition.

La mort tragique de Kouadio Christ suscite encore des interrogations. Elève en classe de CP1 à l’École Primaire Publique du village de Logbakro situé dans la commune de Yamoussoukro, l’enfant a quitté le domicile familial pour se rendre à l’école comme d’habitude. Et par malchance, ce dernier ne revient plus chez les siens.

Après plusieurs recherches, le corps du petit garçon est retrouvé dans une fosse septique située non loin du domicile familial. Les sapeurs-pompiers sont immédiatement alertés. Ils ne ressortent qu’un corps suspendu à une barre de fer et déjà en état de décomposition. Le corps de la victime a été évacué à la morgue pour une autopsie.

Côte D'Ivoire/ Un Enfant De 6 Ans Retrouvé Mort Dans Une Fosse Septique
Côte d’Ivoire/ un enfant de 6 ans retrouvé mort dans une fosse septique doingbuzz

Lors de la cérémonie de libation précédant l’inhumation du défunt qui a eu lieu au début de la semaine dernière, Nanan Boni Logba 2, chef du village de Logbakro, a demandé aux ancêtres de donner suite à ce drame en retrouvant les acteurs du décès de cet enfant trop tôt arraché à l’affection des siens.

 

 

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire