En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire / Un couple s’est fait égorger chez lui



Un homme et sa femme ont été retrouvés égorgés à leur domicile de Divo, une petite ville de la région de Lôh-Djiboua. Le spectacle a lieu le mercredi 12 janvier 2022.

Le mercredi 12 janvier 2022, un couple a tragiquement perdu la vie à son domicile de la ville de Divo. Les habitants de Konankro West ont été choqués par cette horrible découverte.

Le corps de la victime a été retrouvé dans une mare de sang. Il s’agit du comptable à la retraite N’Guessan Bédé et de son épouse Louloua Lydie Parfaite, commerçante. Le matin de l’horrible découverte, les proches du couple ont commencé à s’inquiéter de ne pas avoir eu de leurs nouvelles. Une attitude qu’ils ont trouvée inhabituelle.

Le retraité et sa femme ont été retrouvés morts chez eux vers 21 heures, couverts de sang. Le mari a été retrouvé la gorge tranchée dans les toilettes, tandis que la femme gisait sur le sol de la chambre. Ce même jour, ses frères religieux s’attendaient à ce que Mme Louloua se présente à l’église. Des croyants sont venus chez lui pour entendre sa lettre.

 

Les voisins ont déclaré que la scène ressemblait à un cambriolage. Le voleur utilise une échelle pour escalader la clôture. La police a ouvert une enquête pour connaître les circonstances exactes du drame.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !