Côte d’Ivoire : Top 5 des rappeurs les plus suivis du pays


Video player

Le rap est un mouvement culturel et musical issu du hip-hop. Ce genre musical a émergé dans le ghetto américain au début des années 1970 et s’est finalement répandu dans le reste du monde. Il se caractérise par une diction très rythmée et l’utilisation de la rime.

En Côte d’Ivoire, 5 rappeurs ont réussi à conquérir le cœur du public, entraînant plus d’abonnés sur leurs comptes YouTube.

YouTube : les rappeurs ivoiriens les plus suivis

Suspect 95 : Connu pour sa musique dénonçant les faits sociaux, Suspect est le rappeur ivoirien le plus populaire sur YouTube avec 471 000 abonnés. Actuellement, il est également connu comme présentateur de télévision avec les Stew Girls de la chaîne de télévision ivoirienne Life TV.
Didi B : Membre du groupe Kiff No Beat, Didi B s’est alors imposé sur la scène du rappeur ivoirien. Elle compte actuellement 230 000 abonnés.

MC One : Issam Satou alias Mc One, est un jeune rappeur ivoirien né le 9 mars 1998. Il est entré dans la scène rap en 2014 et compte actuellement 191 000 abonnés sur YouTube

Ramba Junior : Aboubakar Diabagaté, alias Ramba Junior, est l’un des artistes les plus recherchés en Côte d’Ivoire. Sur YouTube, le rappeur de 11 ans compte 123 000 abonnés.

Elow’n kiffnobeat : Membre influent du groupe Kiff No Beat, Elow’n s’est imposé dans le cercle des rappeurs ivoiriens avec 107 000 abonnés sur YouTube.

→ A LIRE AUSSI : France : un béluga perdu en Seine est décédé après son opération

→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané : Voici l’effet que la star a eu sur un jeune de l’Eintracht Francfort (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Gini Wijnaldum : Cette ancienne star de Liverpool révèle comment Mohamed Salah l’a aidée

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire