People

Côte d’Ivoire: Tina Glamour menace Ariel Sheney d’emprisonnement: voici la raison

Tina Glamour menace Ariel Sheney emprisonnementvoici la raison

Le 11 août 2021, Ariel Sheney a livré un single en feat avec Arafat Dj. Une façon pour lui de faire revivre son mentor, d’après ses dires. Quelques jours après la mise en ligne du single, Tina Glamour grogne et exige à Ariel Sheney de le retirer au risque de le traduire en justice.

« Tala Ndilé » ! voilà le titre du single livré par Ariel Sheney à la veille des deux années de commémoration du décès de Dj Arafat. Alors que le titre fait tourner le compteur sur YouTube, la mère de Dj Arafat, quant à elle, affiche une colère noire et menace Ariel Sheney de retirer au plus vite le single. D’après Tina Glamour, Ariel Sheney aurait abandonné son fils dans les moments les plus difficiles. Aussi ne devrait-il plus associer son image à celle de son défunt fils.

« Mon fils a beaucoup aimé Ariel Sheney. Dans ses derniers moments, Ariel l’a abandonné. Mon fils en a été très affecté alors, je tombe des nues quand j’apprends qu’Ariel sheney sort une chanson avec la voix de mon fils« , s’étonne Tina Glamour. « Ses relations avec mon fils n’étaient pas au beau fixe. Ce n’est pas à sa mort qu’il va sortir une chanson en duo avec lui. Il n’a pas le droit d’utiliser la voix de mon fils sans autorisation », poursuit la mère de Dj Arafat, avant de menacer Ariel Sheney de poursuite judiciaire s’il ne retirait pas la collaboration.

« Qu’Ariel Sheney arrête de faire tourner cette chanson. Sinon, je risque de le traduire en justice. Je suis formelle, qu’Ariel Sheney et ses partenaires retirent cette chanson des réseaux. Ce n’est pas après la mort de mon fils qu’il va lui témoigner son amour. C’est de l’opportunisme« , a terminé Tina Glamour en donnant rendez-vous à Ariel Sheney au BURIDA.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire