Cote d'ivoire

Côte d’Ivoire : tensions entre une famille endeuillée et la morgue IVOSEP! VIDEO

Un scandale s’est produit vendredi 16 novembre à la morgue d’Abidjan IVOSEP.

En effet, Kra KOUAME boniface a perdu sa fille il y a quelques semaines et le corps a été envoyé à la morgue IVOSEP de Yopougon pour conservation.

Le jour de la levée de corps, la direction de la morgue où séjourne le corps de sa fille, lui impose l’achat d’un cercueil au sein de leur entreprise.

Selon l’homme endeuillé, le cercueil était de mauvaise qualité et à un prix exorbitant. Vu que lui-même est fabriquant et propriétaire de plusieurs corbillards, il a tout de suite reconnu la qualité de ce qu’on lui vendait.

Mais n’empêche qu’il accepte de payer le cercueil moyennant la somme de 150 000 Cfa pour éviter les histoires.

Le jour de la levée, monsieur KOUAME décide de changer le cercueil de sa fille par un cercueil présentable qu’il a lui-même acheté hors de l’entreprise sans réclamer un centime auprès de l’institution.

C’est avec une grande surprise que l’institution refuse catégoriquement la proposition et exige à la famille l’utilisation du cercueil de la morgue.

Après plusieurs négociations, IVOSEP aurait appelé la police pour gazer la famille venue accompagner le camarade en question.

Toute fâchée la famille sort carrément de la morgue avec le corps et change de cercueil sur la voie devant la morgue de Yopougon et en présence d’une nuée de témoins.

 

 

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>