La Côte d’Ivoire organise un concours Miss Lolo pour les gros s€!ns


Video player

En Côte d’Ivoire, ce ne sont pas seulement les filles ayant une silhouette belle et équilibrée qui ont droit un concours pour affirmer leur beauté. Les femmes possédant de fortes poitrines, des pairs de seins hors normes ont également droit de s’exprimer. C’est dans ce cadre que l’événement Miss Lolo CI est organisé.

 

Apparemment le titre « Miss Lolo » de l’artiste ivoirien Meiway n’est pas un simple tube, c’est devenu un culte. Cette chanson inspire à l’organisation d’un événement permettant aux Ivoiriennes ayant de gros pairs de seins de se mettre en valeur. Le concours Miss Lolo CI est l’équivalent de la compétition Miss Côte d’Ivoire, mais dédié à cette catégorie de femmes qui sont parfois victimes de leurs fortes poitrines.

WhatsApp Image 2021 05 20 at 12.31.40 273x300 - La Côte d'Ivoire organise un concours Miss Lolo pour les gros s€!ns

Lire aussi : Meiway avoue: « J’ai couché avec des politiciennes »

Cette compétition de beauté est déjà à sa deuxième édition. Pour cette année, la gagnante du concours Miss Lolo ci repartira avec la bagatelle somme de 20 millions. Ce prix vient d’ « un gros sponsor de la place », lit-on sur la page Facebook dédiée l’événement. D’autres prix accompagnent ce gros lot. La phase de présélection se tient le 5 juin 2021 dans la commune de Koumassi.

 

Le concours Miss Lolo Ci  est un concept de la structure Didi Event avec à sa tête Diane Sery promotrice dudit concours.  Ce concours met en exergue les femmes à forte poitrine.  Longtemps marginalisées, ces femmes ont l’occasion à partir de cette plateforme qui leur est offerte de se mettre en valeur.

Lire aussi : Miss Togo 2015 : en mode clash l War sur Twitter

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire