Côte d’Ivoire/ Le joueur Serey Die, mécontent, adresse un message aux femmes


Video player

Le dimanche 20 juin 2021 marquait la célébration de la fête des pères. Après les femmes, c’était au tour des hommes d’être honorés. Seulement cette date a tendance à être négligée par tous. Mécontent donc d’avoir une fois de plus été lésé en tant que père, Serey Die, l’international ivoirien, s’est adressé aux femmes.

Visiblement, Serey Die n’a pas été célébré comme il se devait hier à l’occasion de la fête des pères. On dirait bien que le jeune papa n’a pas été honoré à la hauteur de ses attentes, du moins c’est ce qui est dénoté de son message adressé aux femmes dans la journée d’hier.

Sur son profil Facebook, le joueur a posté un message à l’endroit des femmes. Selon Serey Die, il n’aurait pas reçu comme cadeau pour la fête des pères.

WhatsApp Image 2021 06 21 at 09.57.28 - Côte d’Ivoire/ Le joueur Serey Die, mécontent, adresse un message aux femmes
Côte d’Ivoire/ Le joueur Serey Die, mécontent, adresse un message aux femmes doingbuzz

Puis Serey Dié de soutenir en commentaire de sa publication que les femmes sont pour leur part mises en avant et célébrées tandis que les hommes sont carrément lésés. Le footballeur réclame d’ailleurs la justice pour la gent masculine.

WhatsApp Image 2021 06 21 at 09.57.56 - Côte d’Ivoire/ Le joueur Serey Die, mécontent, adresse un message aux femmes
Côte d’Ivoire/ Le joueur Serey Die, mécontent, adresse un message aux femmes doingbuzz

Espérons que le message soit passé et que l’an prochain, papa Serey Die reçoive bien ce qu’il mérite comme cadeau pour la fête des pères.

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire-Retour de Gbagbo/ Le rôle de Stéphane Kipré décrié par un cadre de son parti qui le quitte

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire/ Nomination des ministres gouverneurs- Situation sociale : le PDCI se dresse et lance un message fort

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire-Exclusif / Simone Gbagbo parle de sa légitimité et de ses blessures

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire