Côte d’Ivoire / Le chef de la police criminelle de San Pedro arrêté pour trafic de drogue


Video player

La nouvelle est tombée il y a quelques heures. Le chef de la police criminelle de la ville de San Pedro, dans le sud-ouest du pays, a été arrêté. Il est soupçonné de complicité avec un réseau de drogue dirigé par un homme hispanique.

Grand paradoxe. Un homme qui a fait carrière dans la lutte contre le trafic de drogue a été accusé de complicité. Il s’agit du site d’information 7 info nommé commissaire K. D. Le chef de la police criminelle de San Pedro, la deuxième ville portuaire de Côte d’Ivoire, a été arrêté et inculpé de complicité dans un vaste réseau de drogue.

Les accusations portées contre lui suggèrent qu’ils étaient de connivence avec un homme du nom de Miguel Angel, un baron de la drogue hispanique établi dans la ville de San Pedro. A ce titre, le chef de la police est soupçonné d’avoir donné au trafiquant de drogue des informations classifiées pour lui permettre d’échapper à l’arrestation par les forces locales.

Longtemps soupçonné par ses collègues, le chef de la police a clairement été affecté à l’opération d’arrestation du baron de la drogue. L’opération a été organisée après la découverte et le démantèlement du vaste réseau de trafiquants de cocaïne de la ville. Cependant, tous les policiers ont été très surpris de ne pas trouver le baron chez lui. Cependant, seul le commissaire K. D. a été informé de l’arrestation de Miguel Angel.

Après son arrestation, une enquête qui a conduit à une fouille de son téléphone portable a d’abord établi un lien entre le commissaire et le trafiquant de drogue. « Évadez-vous de la ville ou vous serez arrêté », conseillerait-il à l’Espagnol. 7 Selon le site d’information, selon des informations reçues de certaines sources, le chef du « cartel » aurait proposé au préfet de police de l’aider à s’évader de San Pedro, pour un montant estimé à plusieurs millions de francs CFA.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire / Le chef de la police criminelle de San Pedro arrêté pour trafic de drogue Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire