Côte d’Ivoire « Je ne lâcherai jamais… » : Kerozen prend sa retraite après avoir rompu avec Emma Dobré

 

Il y a plus d’une semaine, le chanteur ivoirien Kerozen publiait sur son profil Facebook la fin de sa collaboration avec la productrice Emma Dobré. « A partir d’aujourd’hui (vendredi 10 décembre 2021), j’arrêterai toutes collaborations avec Emma Dobré Prod jusqu’à nouvel ordre. Rassurez-vous, ce n’est pas une question d’argent. Nous représentons les valeurs que nous devons défendre », l’artiste Write .

Après la publication du message, bien que les gens attendaient sa réponse avec impatience, la réponse d’Emma Dobre à son compte Facebook était assez évasive, ce qui a surpris beaucoup de gens. « Ça tremble », écrit-elle après l’arrangement illogique des lettres. Cela laisse encore planer le doute sur cette fameuse séparation, qui fait encore un possible buzz pour les internautes.

 

Cette fois, Crozen est revenu sur le sujet et a fait une déclaration quelque peu suspecte. « Je ne lâcherai jamais. Quand certaines valeurs sont touchées, il faut d’abord les trier, et après on verra », a déclaré le chanteur sur Radio Côte d’Ivoire.

 

Vu à quel point ces deux collaborateurs se protègent, la nouvelle annoncée par Kerozen a fait sensation dans l’industrie du divertissement en Côte d’Ivoire. Emma Dobré et Kerozen ont été invitées à plusieurs reprises à la télévision, laissant entendre qu’elles ne se sépareront jamais. « Même si le meilleur producteur du monde me donne des milliards de dollars, je ne quitterai pas ma productrice Emma Dobre », a déclaré Crozen dans une interview télévisée.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *