Côte d’ivoire: Hamed Bakayoko s’attaque à Guillaume Soro

A l’occasion de la cérémonie d’inauguration de l’hôpital général de la commune d’Abobo, le maire Hamed Bakayoko, en a profité pour lancer quelques piques à l’ancien président de l’assemblée nationale Guillaume Soro.

L’ancien ministre d’Etat et ministre de la Défense n’a pas fait la fine bouche quand il a été question de s’attaquer à Guillaume Soro.

Hamed Bakayoko a d’abord remis en question la légitimité de Guillaume Soro avant de l’accuser de vouloir semer le désordre dans la grande famille des enfants de la Côte d’ivoire.

Pour Hamed Bakayoko Guillaume Soro est le plus jeune mais il est animé par un profond désir de vouloir usurper une place qui ne lui revient pas.

🚀Annonces pour Nos Partenaires !

Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.

Découvrez l'Offre

Commandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !

Commandez Maintenant

Le maire d’Abobo a également appelé l’ancien président de l’Assemblée Nationale à ne plus être « aveuglé par ses ambitions politiques ».   « Il faut savoir garder nos ambitions personnelles pour réaliser nos vraies vies. Même quand tu seras président, tu vas vouloir être président de l’Afrique », martèle Hamed Bakayoko.

« Tu as été ministre et président d’institution et tu dis que tu es frustré. Mais et ceux qui n’ont rien, ceux qui ont perdu leurs parents » a indiqué l’ex-ministre d’État et ministre de la Défense.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *