Côte d’Ivoire / Alisar Zena a publié une photo non divulguée de sa deuxième grossesse


Video player

Alisar Zena est maman d’un petit garçon depuis des mois. La chroniqueuse télé a été dans l’ombre tout au long de sa grossesse et a finalement révélé l’information à ses fans. Même s’ils étaient encore sceptiques, face à cette nouvelle, elle a utilisé des photos d’elle à différents stades de la grossesse pour le prouver.

Cette nouvelle a surpris de nombreuses personnes sur Internet. L’annonce par Alizar Zena qu’elle est la nouvelle mère d’un garçon a surpris ses abonnés. Pendant les vacances de Noël, elle a annoncé l’existence de son deuxième enfant à travers des photos, souhaitant à sa communauté de joyeuses fêtes.

Dans les commentaires, les fans de la star étaient très sceptiques. Pour eux, cela peut être une fausse nouvelle. Dans cette vague de procrastination, Alisar Zena a décidé de publier des photos de sa grossesse. Dans les légendes des différentes photos, elle a précisé le moment exact du développement de la grossesse, comme le montre la capture d’écran ci-dessous.

Capture Zena 1 - Côte d'Ivoire / Alisar Zena a publié une photo non divulguée de sa deuxième grossesse
Côte d'Ivoire / Alisar Zena a publié une photo non divulguée de sa deuxième grossesse doingbuzz
Capture zena 2 - Côte d'Ivoire / Alisar Zena a publié une photo non divulguée de sa deuxième grossesse
Côte d'Ivoire / Alisar Zena a publié une photo non divulguée de sa deuxième grossesse doingbuzz

Même si les internautes s’en inquiètent, Alisar Zena n’a pas caché sa joie de comprendre à nouveau la maternité.

“Je ne savais pas que mon cœur m’aimerait autant. Je suis fière de moi et en même temps fière de mon parcours épuisé et gratifiant de mère. Je suis reconnaissante de te serrer dans mes bras, mon petit prince Essis . , je t’aime, ta sœur, merci de m’avoir choisie pour être ma mère”, a notamment écrit Alisar Zena sur son profil Facebook.

Sur la photo ci-dessous, vous pouvez voir qu’elle serre très gentiment son fils dans ses bras. Cependant, Alisar Zena poursuit sa logique, qui est de garder secrète l’identité visuelle des générations futures. En effet, sur toutes les photos republiées, elle cache le visage de son nouveau-né et de sa fille Moon.

271238382 468694894624066 5177731457510420790 n 808x1024 - Côte d'Ivoire / Alisar Zena a publié une photo non divulguée de sa deuxième grossesse
Côte d'Ivoire / Alisar Zena a publié une photo non divulguée de sa deuxième grossesse doingbuzz

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire / Alisar Zena a publié une photo non divulguée de sa deuxième grossesse Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire