L’affaire d’un enseignant battu avec une certaine courtoisie par un ministre ivoirien a poussé le procureur Adou Richard à réagir. Dans un communiqué de presse daté du mardi 22 mars 2022, les procureurs ont divulgué l’affaire.
Le procureur Adou Richard s’exprime sur le cas d’un ministre ivoirien qui a battu un enseignant à Abobo. La justice a fourni des informations sur l’affaire dans un communiqué.
Dans le communiqué, il a déclaré que les enfants des agresseurs avaient abandonné le chemin de l’école. Il a également fourni des détails sur l’agresseur, Bakayoko Hamid, qui prétendait être le chef du protocole du ministre ivoirien.
Dans le communiqué, les procureurs sont d’abord revenus sur les faits : « Le 21 mars 2022, ZAKPA, épouse de Mme NTAKPE, enseignante de gendarmerie à Abobo EPP, a saisi la gendarmerie de la localité, portant plainte contre le parent d’élève Nommée Pour BAKAYOKO Hamed pour avoir commis un acte de violence physique envers elle-même. A l’appui de sa plainte, elle a expliqué que le 17 mars 2022, en raison d’une dispute à la craie, le parent lui a donné plusieurs fois malgré sa grossesse heurtée, entraînant son incapacité de travail pendant quatorze (14) jours ».
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez Maintenant« Une enquête immédiate de la police judiciaire a révélé qu’un chômeur du nom de BAKAYOKO Hamed avait disparu de son domicile depuis le jour des faits. De plus, ses enfants avaient abandonné l’école », a-t-il ajouté.
Selon la première partie de l’enquête, l’agresseur, BAKAYOKO Hamed, n’a jamais été membre d’aucun service protocolaire. Les procureurs ont toutefois rassuré que « les investigations se poursuivent pour le retrouver et le placer sous les rigueurs de la loi pénale ».