Un motocycliste en état d’ébriété s’est retrouvé dans un profond trou le lundi 23 août 2021, après avoir heurté un dos d’âne en roulant à vive allure.
Selon les faits rapportés par Adzopé24, c’est en regagnant son domicile après une journée de travail, que l’ouvrier en question s’est retrouvé dans un profond trou. Étant légèrement dans un état d’ébriété, après un passage dans un cabaret de la place, histoire de dissiper la fatigue. La victime, A. D, sur sa moto roulait à vive allure sur la voie qui passe devant la C. I. E, malgré son état. Il a fait une grave sortie de route.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantLe motocycliste s’est retrouvé immédiatement dans un piteux état au fond du trou. C’est à la suite d’une descente musclée des secours présents dans les alentours, qu’A. D a été conduit dans un centre de santé proche pour des soins. L’accidenté est un ouvrier d’une scierie dans la localité d’Adzopé.
Malgré les dispositions mises en place par les autorités du pays, l’imprudence et la vitesse sont encore au centre des accidents en Côte d’Ivoire.