...

Côte d’Ivoire/Accident de circulation: un motocycliste se retrouve dans un trou à Adzopé


Un motocycliste en état d’ébriété s’est retrouvé dans un profond trou le lundi 23 août 2021, après avoir heurté un dos d’âne en roulant à vive allure.

Selon les faits rapportés par Adzopé24, c’est en regagnant son domicile après une journée de travail, que l’ouvrier en question s’est retrouvé dans un profond trou. Étant légèrement dans un état d’ébriété, après un passage dans un cabaret de la place, histoire de dissiper la fatigue. La victime, A. D, sur sa moto roulait à vive allure sur la voie qui passe devant la C. I. E, malgré son état. Il a fait une grave sortie de route.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le motocycliste s’est retrouvé immédiatement dans un piteux état au fond du trou. C’est à la suite d’une descente musclée des secours présents dans les alentours, qu’A. D a été conduit dans un centre de santé proche pour des soins. L’accidenté est un ouvrier d’une scierie dans la localité d’Adzopé.

Malgré les dispositions mises en place par les autorités du pays, l’imprudence et la vitesse sont encore au centre des accidents en Côte d’Ivoire.

→ A LIRE AUSSI : L’Algérie annonce la rupture de ses relations diplomatiques avec le Maroc

→ A LIRE AUSSI : Mozambique: le fils d’un ex président jugé pour un scandale de 2 milliards de dollars

→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire/ Les autorités sanitaires sensibilisent la population sur les risques de contamination du virus Ebola

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Video player

👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`