En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’ivoire: 25 bébés morts découverts dans un cimetière



Les habitants de Gagnoa, ville située dans le Centre-Ouest de la Côte d’Ivoire, n’arrivent toujours pas à se remettre de la découverte de 25 bébés morts dans un cimetière. C’est le gardien du cimetière qui a fait la macabre découverte en prenant son service mercredi dernier dans la matinée.

Il s’agit de 25 petits corps emballés dans des sachets noirs“, a expliqué Samuel Gnakalé, le troisième adjoint au maire de Gagnoa dans une conversation téléphonique avec un journaliste de  l’AFP.

La question qui revient sur toutes les lèvres est celle de savoir ce qui a bien pu tuer autant de bébés en même temps, puisque les bébés découverts morts avaient sensiblement le même âge.

Visiblement, la douleur est profonde dans les cœurs des habitants de cette importante ville ivoirienne située à 230 km au nord-ouest d’Abidjan.Ce qui choque particulièrement les habitants de la municipalité de Gagnoa c’est le fait de retrouver autant de corps sans vie des bébés.

Selon une source locale, il pourrait s’agir d’”un trafic de bébés décédés” dont les organes peuvent être revendus à l’étranger ou à des fins de rituels.

Pour l’heure, les autorités se réservent de faire des déclarations. Mais sans doute, dans les prochains jours, une enquête pourrait être ouverte en vue de faire toute la lumière sur cette grave affaire.

Crédit photo: BBC

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !