Convoqué au tribunal de Paris, Solo a refusé de comparaître devant le tribunal

L’assignation à comparaître de Guillaume Solo par la justice française constitue le grand moment fort de Titrologie le 25 novembre 2021. Le Politburo du PDCI, l’offensive du Premier ministre ivoirien à Dubaï et le rapport du Comité de normalisation de la FIF avaient également leur place dans les médias ivoiriens à cette époque.

 

Titre : Afrique de l’Ouest et du Centre « 42 enfants soldats recrutés »

 

Après la plainte de Michel Gbagbo, le juge français a convoqué Guillaume Solo pour sa première comparution, mais l’ancien chef rebelle n’a pas répondu à cette convocation. Au lieu de cela, c’est son avocat qui a déclaré une requête invalide. C’est l’information qu’incarne le titrage ce jeudi. Comme en témoignent les coupures de journaux publiées dans cet article, chaque organisation de presse y va avec sa sensibilité et sa position politique.

Au PDCI, les guerres de clans se poursuivent au point que le Parti Patriote doute qu’il y ait un cas Guikahue dans le parti des 70 ans et plus. La mission présente également le clan en conflit. Pourtant, le « Nouveau Monde » garantit qu’après la rencontre entre Henri Konan Bédié et Maurice Kakou Guikahué, « tous les malentendus sont éliminés ».

Laurent Gbagbo a appelé les cadres et militants de son nouveau parti, le PPA-CI, à travailler dur pour établir le parti. Mais dans la pratique de l’ancien président de Côte d’Ivoire, Le Rassemblement a affirmé que « Gbagbo reconnaît sa responsabilité ».

A l’Exposition universelle de Dubaï, elle bat son plein en Côte d’Ivoire. Le Premier ministre Patrick Archie, Didier Drogba et Patrick Archie sont aux avant-postes de la vente de « Unité Côte d’Ivoire »« . Notre Voie est revenu sur l’affaire Air Côte d’Ivoire à Bamako et a expliqué « pourquoi la justice de la CEDEAO a condamné la Côte d’Ivoire ».

Pour l’aspect sportif du titrage, Mme Mariam Dao Gabala a fait preuve de détermination. « Au péril de ma vie, je terminerai ma mission… », a-t-elle déclaré dans le magazine « Go ». Super Sports a annoncé la liste des entraîneurs les mieux payés d’Afrique, plaçant l’entraîneur de l’équipe des éléphants Patrice Beaumelle (Patrice Beaumelle) à la 9e place avec un salaire annuel de 20 millions de FCFA.

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Pin It On Pinterest

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *