Consommer l’aloe vera pour perdre du poids sainement !


Video player

L’aloe vera a gagné en popularité ces dernières années pour les bienfaits qu’il apporte à la santé. Et il est difficile pour un produit de ne pas devenir célèbre lorsqu’il est associé au mot « perte de poids ». L’aloe vera est utile pour perdre du poids en raison des propriétés détoxifiantes qu’il possède. La plupart des personnes qui veulent perdre du poids ou qui ont du mal à le faire connaissent sûrement ce produit. Mais ce que la plupart d’entre elles ne savent pas, c’est comment l’intégrer dans leur régime alimentaire ou leur routine pour perdre du poids de manière saine. Voici cinq façons de consommer l’aloe vera pour en tirer le maximum de bénéfices.

La meilleure façon de consommer l’aloe vera est de le consommer dans des jus et des smoothies. Cela permettra non seulement de maximiser ses bienfaits, mais aussi de lui donner un meilleur goût.

1. Jus d’aloe vera avec du citron

Ce jus peut être consommé chaque matin à jeun et vous ne devez rien manger une heure après avoir bu le jus. La propriété détoxifiante de l’aloe vera l’aide à nettoyer le corps des toxines. Le jus nettoie également les intestins, ce qui aide à maintenir un transit intestinal fluide et sain.

Comment préparer le jus : Prenez un verre d’eau et ajoutez-y un jus de citron. Ensuite, prenez une cuillère à soupe de gel d’aloe vera (de préférence de la plante et non d’un emballage). Mettez cette solution dans une casserole et faites-la chauffer en remuant constamment (jusqu’à ce que le gel se mélange à l’eau). Ajoutez maintenant une cuillère à soupe de miel et prenez-le chaud.

Lire aussi : Voici 10 remèdes maison pour accélérer vos règles

2. Thé à l’aloès et au gingembre

Ce thé peut être la meilleure boisson du milieu de l’après-midi. Le gingembre possède de nombreuses propriétés saines, comme le fait d’être antibactérien, anti-inflammatoire, de favoriser une bonne digestion et de prévenir la rétention d’eau. Ces propriétés, lorsqu’elles sont associées à l’aloe vera, aident à éliminer les graisses du corps.

Comment préparer le thé : Pour préparer ce délicieux thé, râpez une cuillère à soupe de gingembre et ajoutez-y une cuillère à café de jus d’aloe vera. Ajoutez ce mélange à une tasse d’eau et portez-la à ébullition. Une fois que le gel s’est bien mélangé à l’eau, éteignez le feu. Laissez ensuite le mélange refroidir pendant 10 minutes.

3. Jus d’ananas, de concombre et d’aloès

Le meilleur moment pour consommer ce jus serait après avoir pris votre déjeuner. L’ananas a la capacité d’améliorer la digestion et de détoxifier votre corps. Le concombre est hydratant et contient des fibres, ce qui améliore encore votre digestion.

Comment préparer le jus : Pour préparer ce jus, vous aurez besoin d’une tranche d’ananas, d’une cuillère à soupe de gel d’aloe vera, d’une tasse d’eau et d’un demi-concombre. Mettez tous les ingrédients dans le blender et mixez bien jusqu’à obtenir une texture lisse. Prendre ce smoothie lorsque vous avez faim après avoir mangé serait une excellente idée.

Lire aussi : Essayez cette astuce pour perdre du poids comme par magie

4. Smoothie à l’orange, aux fraises et à l’aloe vera

Faibles en calories et sans danger pour les diabétiques, les fraises sont un excellent fruit pour la perte de poids. La fraise est également riche en fibres et constitue un puissant nettoyant. En combinant l’orange, l’aloe vera et les fraises, vous pouvez préparer une excellente boisson antioxydante pour une perte de poids saine.

Comment préparer le smoothie : Pour préparer ce jus, pressez un peu de jus d’orange frais. Ajoutez-y trois à quatre tranches de fraises et une cuillère à soupe de jus d’aloe vera frais. Mettez le tout dans un mixeur avec une demi-tasse d’eau. Mixez jusqu’à ce que le mélange soit homogène et vous avez terminé.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire