A la une HIGH TECH

Comment supprimer un compte de l’application Gmail ?

gmail logo

Pour une raison ou une autre, vous serez peut-être obligé de supprimer votre compte de votre application Gmail. Cela est bien évidemment personnel mais suivez ces étapes pour y arriver aussi simplement.

Commencez par vous connecter à l’application Gmail. Il s’agit de celle représentée par une petite enveloppe en forme de M.

Lire aussi : Comment créer son compte Gmail en quelques étapes ?

Ensuite, appuyez sur votre icône de profil en haut à droite. Votre icône peut ne pas apparaître. Dans ce cas appuyez sur le menu représenté par trois petites barres horizontales alignées. Ce menu se trouve, juste en haut à gauche de l’écran, ainsi tapez sur votre image de profil.

À lire aussi :   01 INGÉNIEUR ET 01 GESTIONNAIRE DE COMPTE EXPÉRIMENTÉS

Sur la dernière option dans le menu contextuel, accédez à « Gérer les comptes »« . Touchez « supprimer ». Selon l’appareil que vous utilisez vous devez accéder à certaines options avant celle-la.

Enfin, appuyez encore sur Supprimer afin de confirmer. Dans l’hypothèse où vous aurez de nombreuses comptes à supprimer, appuyez sur la flèche pour revenir à la page précédente et répétez le processus.

Vous aurez aussi à saisir votre mot de passe ou code PIN pour des raisons de sécurité si vous supprimez le seul compte dans votre application Gmail.

Lire aussi : VOICI UNE AUTRE FONCTIONNALITÉ DE GMAIL POUR VOUS PROTÉGER DES ATTAQUES DE PHISHING

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire