Comment savoir si vous êtes compatible avec votre conjoint(e) ?


Video player

En amour,  la compatibilité peut dépendre d’absolument tout et avant tout des sentiments. Demandez-vous donc avant toute chose, si vous aimez la personne, que ce soit une femme ou un homme.

Le sentiment amoureux. S’ils ne sont pas réciproquement les mêmes des deux côtés, c’est qu’il y a un déséquilibre et donc une incompatibilité sexuelle amoureuse. Comment savoir si tu as rencontré ton âme sœur ?

Être conscient des différences que vous avez avec votre partenaire (si vous en avez) est la première étape, si vous êtes tous les deux prêt à faire des concessions c’est que vous êtes sur la même longueur d’onde et que vos sentiments sont les mêmes. Vous êtes donc amoureusement compatibles.

Quelques questions qu’il faut se poser :

Lire aussi : Tina Glamour fait une grosse révélation sur Sidiki Diabaté

Est-ce qu’on s’accepte l’un l’autre?

Est-ce qu’on rit assez ensemble?

Est-ce qu’on sait gérer le conflit?

Est-ce qu’on se touche suffisamment?

Les autres signes, que l’on peut remarquer au quotidien, sont le partage de passions, la complicité et  l’humour. Si vous aimez les mêmes choses et que vous partagez tout sans problèmes, c’est que votre compatibilité est au rendez-vous.

La compatibilité amoureuse est donc une vraie question car elle repose sur la communication du couple.

Si vous êtes conscient des différences que vous avez avec votre amoureux/amoureuse c’est le début d’une relation harmonieuse.

Lire aussi : Chagrin d’amour : Jonathan et Maria Mobil mettent fin à leur relation

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire