Comment référencer son site dans les annuaires ?


Video player

https://listeduweb.com/ s’est fait connaitre pour son service de soumission dans les annuaires. Il est toujours possible de le faire. Voici les démarches à effectuer

1) Dans le menu, cliquez sur Achat.
2) Cliquez sur l’onglet « Liste de référencement« .
3) En haut à droite, cliquez sur le bouton « Ajouter » pour créer une nouvelle liste.
4) Nommez votre liste, puis enregistrez.
5) Vous pouvez maintenant sélectionner les annuaires sur lesquels vous souhaitez être référencés ! Toutefois, assurez-vous bien qu’au niveau des filtres, la langue « français » soit sélectionnée. Dans le tableau en dessous des paramètres de filtrage, vous verrez apparaitre un onglet « Annuaires ».
6) Une fois vos annuaires sélectionnés, n’oubliez pas de cliquer sur « Enregistrer ».
7) Votre liste étant créée, vous pouvez maintenant créer votre projet. Pour cela, cliquez sur le lien du menu « Achat », puis sur le sous-menu « Créer votre projet« .
8) Indiquez votre ou vos sites internet à référencer, votre liste de référencement précédemment créé, la fréquence de soumission dans les annuaires, ainsi que d’éventuelles consignes de rédaction. Cliquez ensuite sur « Suivant ».
9) Sur cette page, vous pouvez choisir l’ancre de vos liens si l’annuaire le permet. Vous devez ensuite accepter les conditions pour enfin pouvoir lancer votre projet !
10) C’est terminé, votre projet est en attente. https://listeduweb.com/ traite les projets par ordre d’arrivé. Si le temps de traitement est long, c’est qu’il y a de nombreux projets avant le vôtre !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire