Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

Comment Michael Jackson faisait pour aller dans un supermarché (Vidéo)

Michael Jackson était une star mondiale de la musique, qui a connu la célébrité dès son enfance avec le groupe familial « Jackson 5 ». En tant que célébrité, même les activités les plus simples, telles que faire du shopping, ont été difficiles pour lui. En 2003, cependant, il a eu l’occasion de faire une activité quotidienne comme une personne normale.

Un ami de Jackson a fermé un supermarché en Floride pour lui permettre de faire ses courses en paix, sans être poursuivi par les fans et les paparazzi. Dans un documentaire de 2003 sur Fox, le chanteur a parlé de son expérience shopping et a déclaré : « Je rêve de pouvoir aller faire mes courses au supermarché, de prendre des articles comme tout le monde et de les mettre dans mon panier. »

LIRE AUSSI : Snoop Dogg a proposé de la drogue à Michael Jackson (Vidéo)

Il a expliqué que lorsqu’il essayait de faire les activités quotidiennes, les gens se rassemblaient autour de lui pour demander des autographes et des photos. C’est pourquoi il portait souvent des vêtements de camouflage pour se cacher lorsqu’il sortait.

Pourquoi Michael Jackson se déguisait ?

Jackson a ajouté qu’il aimait se déguiser pour se fondre dans la foule et observer les gens. Il aimait s’asseoir sur un banc et voir ce que les gens faisaient, car lorsqu’ils réalisaient que c’était Michael Jackson, ils changeaient de comportement.

LIRE AUSSI : DJ Khaled propose à ses fans de payer pour toucher ses Air Jordan 5

Le musicien a expliqué qu’en se déguisant, il pouvait voir les « vraies choses », sans être influencé par la présence d’une star. Pour lui, il s’agissait d’une manière de s’échapper de la pression de la vie de star et de vivre des moments de normalité.

Bien que faire du shopping puisse sembler être une tâche banale pour beaucoup de gens, pour une star de la musique comme Michael Jackson, cela était presque impossible sans être poursuivi. Cette expérience a été une occasion unique pour lui de vivre une activité normale sans être dérangé.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *