Comment créer vos propres autocollants sur WhatsApp Web

La populaire application WhatsApp est sur le point de lancer une nouvelle fonctionnalité, un outil natif permettant aux utilisateurs de générer leurs propres autocollants à partir de son application Web. Voici comment créer vos propres autocollants sur Whatsapp Web.

C’est vrai, maintenant vous pouvez créer vos propres autocollants sur WhatsApp. Bien qu’actuellement, il ne passera que la version informatique. Selon Whatsapp, cette nouvelle fonctionnalité permettra aux utilisateurs de choisir les images qu’ils souhaitent. Ensuite, convertissez-les en autocollants qui peuvent être envoyés.

Veuillez noter que pour utiliser ce nouvel outil, vous devez d’abord vous assurer que vous disposez de la dernière version de WhatsApp sur le Web. Ensuite, il vous suffit d’entrer dans WhatsApp et d’accéder à n’importe quel chat. Cliquez ensuite sur joindre (icône de clip)/autocollant et téléchargez une photo pour créer votre autocollant.

Après le téléchargement, vous pouvez modifier l’image de votre choix pour en faire un autocollant parfait. De même, vous pouvez tracer un contour autour du sujet de l’image pour couper l’arrière-plan, ou vous pouvez couper l’image.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire