A la une Cours , Tuto ,Formation HIGH TECH

Comment créer son compte Gmail en quelques étapes ?

Comment Créer Son Compte Gmail En Quelques Étapes ?

La création d’un compte Gmail est une chose simple à faire en quelques étapes. Tout simplement, suivez ces étapes pour réussir la création de compte.

Lire aussi :  WhatsApp : Comment restaurer votre historique de discussion?

 

  • Cliquez ensuite sur Suivant

 

  • Pour la sécurité de votre compte Gmail, il vous sera demandé un numéro de téléphone et un compte Gmail afin de pouvoir récupérer votre mot de passe dans le cas où vous l’aurez oublié. Le numéro de téléphone vous permettra d’assurer la sécurité de votre compte Gmail avec la vérification à 2 facteurs.

 

  • Après avoir cliqué sur Suivant et rempli le formulaire descendez tout en bas de la page pour accepter les règles de confidentialité et de conditions d’utilisations. Après avoir lu les conditions générales, cochez « j’accepte les conditions de Google ». Après avoir coché la case, vous appuierez à nouveau sur. Vous venez de créer votre compte.

 

À lire aussi :   AVIS DE RECRUTEMENT : 01 GESTIONNAIRE DE COMPTE EXPÉRIMENTÉ

Vous avez créé votre compte maintenant il va falloir le configurer. Vous recevrez un e-mail qui vous dira de finaliser la configuration de votre nouveau compte Google. Lisez l’e-mail envoyé. Il vous sera demandé de contrôler votre compte, pour cela vous devez cliquer sur le bouton bleu qui apparaitra dans l’e-mail « Compte Google ». 

 

Ensuite cliquez sur  « Sécuriser le compte ». Vous verrez un point d’exclamation de couleur jaune sur « Connexion et sécurité », cliquez dessus pour valider votre numéro de téléphone de récupération. Il vous sera demandé de vous connecter. Pour ça, vous rentrerez votre mot de passe et cliquez sur suivant. 

 

À lire aussi :   01 INGÉNIEUR ET 01 GESTIONNAIRE DE COMPTE EXPÉRIMENTÉS

Vérifiez que le numéro de téléphone que vous avez indiqué est le bon et cliquez sur Suivant. Un Sms comportant le code de validation sera envoyé sur le numéro indiqué. Vous entrerez le code, validez et ensuite appuyez sur Ok qui vous indiquera « Opération réussie ». 

Cette fois-ci votre compte Gmail est totalement prêt.

Lire aussi :  Voici comment créer un compte iCloud

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire