...

Combien de minutes sur un tapis roulant peuvent entraîner une perte de poids ?


Video player

Pourquoi avons-nous commencé à courir ? Qu’essayions-nous d’accomplir ? Pensions-nous que nous participerions à des marathons ou à des courses lorsque nous avons commencé ? Et savions-nous combien de temps nous devions courir pour perdre du poids ?

En tant que coureurs en bonne santé comme nous, la plupart d’entre nous ont d’abord cherché à se détendre, à brûler les calories excédentaires et à rester en forme. Bien que la plupart d’entre nous, nouveaux coureurs, espérons perdre du poids en courant, notre objectif ultime est de le faire.

Beaucoup de gens choisissent la course comme sport au quotidien. Cet exercice cardiovasculaire brûle beaucoup de calories.

Lorsque les gens commencent à courir, ils croient généralement que courir jusqu’à ce qu’ils soient fatigués leur fait brûler des calories et perdre du poids. Ce n’est pas exact, car de nombreux coureurs expérimentés ont encore cette idée fausse. Il y a aussi beaucoup de nouveaux coureurs qui croient à tort que plus de kilomètres équivaut à un poids corporel inférieur.

Les résultats d’une étude universitaire menée à Copenhague sont répertoriés dans The Journal of Sports Medicine. L’étude a montré que courir cinq kilomètres combiné à un régime alimentaire faible en gras peut entraîner une perte de poids de plus de cinq kilogrammes.

De nombreux experts affirment que courir pendant 40 à 45 minutes trois à quatre jours par semaine aidera quelqu’un à perdre du poids. Cela est dû au fait qu’ils brûlent plus de calories qu’ils n’en ingèrent, ce qui entraîne un déficit calorique. En faisant cela, quelqu’un pourrait perdre entre un et deux kilogrammes par semaine. Cela suppose qu’ils commencent légers et qu’aucun autre facteur de santé n’affecte leur poids.

D’autres recherches universitaires ont montré que les coureurs qui maintiennent un rythme constant mais ralentissent au besoin brûlent plus de calories que ceux qui maintiennent un rythme rapide. Quelques minutes de course à haute intensité suivies de brèves pauses sont également efficaces.

Les gens prétendent que vous pouvez perdre du poids en faisant de l’exercice sur un tapis roulant pendant quelques minutes chaque jour.

Le tapis roulant est une méthode low-tech, mais extrêmement efficace pour perdre des kilos en trop et réduire la quantité de poids porté.

Monter des pentes ou sur des surfaces planes brûle le plus de calories. Cela les aide à commencer à perdre du poids.

L’exercice cardiovasculaire implique une fréquence cardiaque plus élevée et le transport du sang vers toutes les parties du corps. Cela se traduit par une plus grande libération de calories brûlées et d’énergie supplémentaire dépensée.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Afin de déterminer combien de minutes d’exercice sur tapis roulant sont nécessaires pour perdre du poids, il faut d’abord comprendre que l’exercice à une vitesse plus élevée avec une pente plus raide augmente l’intensité et l’efficacité de l’entraînement. Cela entraîne une plus grande consommation d’énergie pendant l’exercice, ce qui le rend plus efficace et plus énergivore.

Compte tenu des avantages de l’augmentation de l’activité respiratoire, de l’activité cardiaque et de la tonification musculaire, ainsi que des calories supplémentaires dépensées, nous devons nous concentrer sur le nombre de minutes que nous passons à marcher sur un tapis roulant par jour. Cela nous amène à notre dernier point concernant le nombre de calories que nous devons brûler chaque jour pour perdre du poids.

Pour perdre du poids sans changer votre masse corporelle globale, vous devez faire au moins trois séances d’entraînement de 30 minutes par semaine. Ces séances d’entraînement doivent être séparées d’au moins un jour et pas plus de deux jours. Quiconque cherche à s’entraîner plus longtemps peut aller jusqu’à une heure et demie.

Afin d’éviter les blessures, cet entraînement intense doit être effectué progressivement. Notez également que cet entraînement doit être effectué à un rythme qui ne provoque pas de douleur. Cela entraînera le corps à brûler les graisses et à augmenter le métabolisme.

Avant de commencer une routine d’exercice, il est fortement recommandé d’effectuer un petit échauffement. Cette activité prépare parfaitement le corps au véritable processus d’entraînement, destiné à favoriser la perte de poids.

Lorsque vous encouragez la perte de poids, il est généralement utile de combiner l’exercice sur tapis roulant avec un régime alimentaire approuvé par un médecin ou un nutritionniste.

→ A LIRE AUSSI : Anti-âge : Pourquoi est-il important de faire un gommage des peaux mortes ?

→ A LIRE AUSSI : Les régimes méditerranéens nécessitent 5 règles à respecter.

→ A LIRE AUSSI : Hypothyroïdie : 7 aliments à ajouter à votre alimentation

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire