Coco Émilia: Une grosse accusation pèse sur elle


Video player

Coco Émilia alias Biscuit de Mer est bien connue dans l’univers people de l’Afrique. Elle est la femme d’un prétendu milliardaire dont beau remettent en cause Aujourd’hui sa fortune. On sait tous que depuis des semaines, une affaire de divorce est apparue au grand jour.

Ce qui n’est qu’à l’étape de rumeur se confirme par un certain nombre d’indices comme le changement de nom de la femme sur les réseaux sociaux, le fait d’enlever sa bague de mariage…

Une triste nouvelle vient d’être annoncée et s’ajoute à tout ce qui se passe. De là, une grosse accusation pèse sur la belle camerounaise. “La présumée maîtresse de Francis Mvemba, la marocaine Yousra Hayat, a eu un très grave accident, et est en ce moment dans le coma selon ses proches”, selon une source très sûre.

Biscuit de Mer, ayant appris cette terrible nouvelle, s’est réjouie selon ses accusateurs. Loin de là, une de ses plus récentes publications montre que visiblement ce n’est pas une accusation dénuée de fondements. Ainsi dit, beaucoup concluent qu’elle se rejouit du malheur de la présumée maîtresse de son époux. Ce qui est d’une tristesse déconcertante.

“Biscuitdemer a t-elle joué un rôle rocambolesque digne d’un film de Papagnon, dans cette tragédie ? C’est dans 3 jours, on va voir la vérité”, poursuit la source.

 

WhatsApp Image 2022 02 06 at 22.10.27 1 - Coco Émilia: Une grosse accusation pèse sur elle WhatsApp Image 2022 02 06 at 22.10.27 - Coco Émilia: Une grosse accusation pèse sur elle WhatsApp Image 2022 02 06 at 16.57.30 - Coco Émilia: Une grosse accusation pèse sur elle WhatsApp Image 2022 02 06 at 16.57.30 1 - Coco Émilia: Une grosse accusation pèse sur elle

Restez à l’écoute…

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Coco Émilia: Une grosse accusation pèse sur elle Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire