Coco Emilia: Un ventre tout nu pour prouver sa grossesse et une echographie (Vidéo)

 

Acculée par toutes sortes de rumeurs mais surtout au sujet de sa grossesse, Coco Emilia a trouvé la bonne manière pour y répondre. L’influenceuse qui est tout naturellement habituée aux réseaux sociaux où elle compte des milliers d’abonnés a choisi le bon canal pour le faire. Et c’est au détour d’une astuce de grand mère pour se maintenir pendant la grossesse qu’elle l’a fait.

À lire aussi :
Cameroun/ Coco Emilia a accouché: Elle dévoile le nom de son nouveau-né

Elle a en effet exhibé totalement son ventre arrondi par la grossesse pour faire taire les haters. La rumeur selon laquelle Coco Emilia portait une fausse grossesse soutenue par un ventre en caoutchouc faisant fureur depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Des photos et quelques captures avaient suffit aux internautes pour lancer cette tellement folle.

À lire aussi :
Sorcellerie : Coco Emilia découvre la tête d’un animal enchaîné chez elle

Contre tout cet acharnement, c’est une contre-attaque qui ne dit pas son nom que Mme Mvemba vient de lancer. Ses conseils sur une huile essentielle bio lui ont donné une raison d’afficher totalement son ventre. La vidéo publiée dans sa story Snapchat a été suivie d’une autre dans laquelle elle était en échographie. Une mise au point de plus qui risque d’être difficile à être attaquée.

À lire aussi :
“LES LIFEUSES” LA NOUVELLE TÉLÉRÉALITÉ DE LIFE TV AVEC COCO EMILIA, NATHALIE KOAH ET EMMA LOHOUES

Il ne reste donc qu’à attendre l’heureux événement de la part des Mvemba. Et vu le volume du ventre et le timing de l’annonce de la grossesse, cela ne saurait tarder.

 

 

 

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire