Coco Emilia en passe de devenir folle ? Une vidéo d’elle inquiète les fans


Une vidéo dans laquelle l’on aperçoit l’influenceuse camerounaise Coco Emilia dans un état inquiétant, alimente les réseaux sociaux depuis le lundi 19 décembre 2022.

En légende de cette vidéo, l’ex-femme de Francis Mvemba accuse Aziz Yaou, Yannick Njelle et Eva Mballa de l’avoir frappé chez elle sans raison.

Coco Emilia en passe de devenir folle ? Une vidéo d'elle inquiète les fans

« Il m’est arrivé (je ne saurais même pas comment le qualifier ) quelque chose de très traumatisant. Pour l’instant, j’essaie de rependre mes esprits et me reposer », a affirmé Coco Emilia.

« Après m’avoir agressé verbalement et manuellement (physiquement, ) Aziz Yaou et Eva Mballa au point de m’étrangler et de me faire saigner de la bouche parce que j’ai refusé qu’ils me manquent de respect dans ma maison », peut-on lire sur son compte Snap.

Coco Emilia en passe de devenir folle ? Une vidéo d'elle inquiète les fans

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Selon les faits relatés par Coco Emilia, ses agresseurs ont forcé la porte de sa chambre pour entrer en vain

« Vous vous souvenez de cette vidéo que j’ai posté ici jeudi ? Derrière cette porte qui est celle de ma chambre, se trouvaient Aziz Yaou et Yannick Njelle qui essayaient sans succès d’entrer dans ma chambre en forçant la porte.

Après près d’une heure devant la porte sans succès, Aziz s’est rendu à mon balcon arrière pour essayer alors de forcer la fenêtre de ma salle de bain sans succès toujours.

En partant, Aziz Yarou a laissé la baie vitrée légèrement ouverte pour accéder au salon supérieur et venir continuer son forfait le lendemain ou dans la nuit vu que j’étais censée rentrer dans l’avion le lendemain matin », a ajouté Coco Emilia.

Coco Emilia en passe de devenir folle ? Une vidéo d'elle inquiète les fans

Si selon Aziz et Eva Mballa, Coco Emilia est au bord de la dépression et de la folie, l’influenceuse insiste sur le fait qu’elle n’est pas en train de perdre la tête.

« Vous savez que j’ai toujours les preuves de ce que je dis. Tout a été filmé et en plus, j’étais en appel vidéo avec des gens qui ont suivi la soirée du début jusqu’à la fin », a-t-elle rassuré.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`