Coco Emilia dévastée : La star victime d’une escroquerie bien organisée


Video player

Le malheur de l’influenceuse camerounaise n’est pas encore terminé, et selon certaines sources, actuellement Coco Emilia pourrait être dévastée par son règlement de divorce, qui finira par lui coûter un bras.

En effet, selon Black Player TV, des centaines de millions de dollars auraient dû être déboursés pour obtenir la requête en divorce déposée par Francis Mwemba, et il serait même accusé d’escroquerie car il avait tout fait pour mettre Biscuit de mer dans cette situation embarrassante. situation.

Voici ce qu’ils ont enquêté :

“Divorce entre 500 et 700 millions de francs CFA. C’est la somme que Buiscuit de mer 🌊 doit payer pour obtenir un divorce réglé ou elle devra partager la moitié de sa succession et verser une pension alimentaire à son désormais futur ex-mari.

La personne qui pensait avoir cette perle rare se marierait donc en communauté de biens communs, sans savoir qu’elle était en charge de la situation financière du couple.

Pour ne rien arranger, son mariage, entièrement financé par ce dernier, n’est toujours pas reconnu en France. Depuis lors, M. Mwemba n’a pas notifié aux autorités françaises son mariage. Notre cacao ne peut donc pas profiter des avantages d’épouser un Français.

Toujours est-il que cette dernière attend que son ancien futur mari l’envoie au Congo 🇨🇩 rendre visite à sa belle famille au château congolais 🏰, toujours à Monaco où vit son mari. Ce n’est pas trop pour la beauté.

Voulant divorcer, M. Mwemba lui a rappelé les documents qu’elle avait signés et combien elle perdrait si elle divorçait. Au bord du gouffre, elle est sur le point d’être ruinée 😭😭😭😭😭😭😭 Il faut faire attention et surtout décider avec qui on va se marier.

jouer à la télé noire

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire