Avec cette révélation, Coco Argentée n’a pas suscité l’admiration des internautes comme elle le fait d’habitude. Elle a plutôt reçu des tirs verbaux inédits. En effet, l’artiste camerounaise a tenu des propos concernant sa fille de 12 ans qui n’ont pas été vus de bon œil par les Ivoiriens.
L’artiste camerounaise Coco Argentée est en Côte d’Ivoire depuis quelques jours. Elle a été invitée au mariage de son amie Vitale. En attendant cette cérémonie qui fait également la une sur la toile, l’artiste camerounaise attire la presse locale. C’est avec plaisir qu’elle captive l’audience de quelques chaînes de télévision et de radio. Dans les bureaux de Vibe Radio pour une émission, elle n’a pas seulement mis la joie sur les ondes, mais aussi de la frustration.
Lire aussi : « Dites à Gohou que je suis amoureuse de lui» : Coco Argentée déclare sa flamme au comédien Gohou
L’artiste qu’il se fait passer pour la belle-sœur de la web humoriste Eunice Zunon a fait une révélation déconcertante à propos sa fille de 12 ans. C’est un aveu qui a fait sauter bon nombre d’internautes. « Ma fille de 12 ans prend des pilules, car je lui donne une éducation occidentale », a déclaré Coco Argentée sur Vibe Radio. Elle ne s’attendait visiblement pas à ce que cette révélation irrite les internautes.
En attendant cette cérémonie qui fait également la une sur la toile, l’artiste camerounaise attire la presse locale. Ils sont carrément mécontents de l’éducation que donne l’artiste à sa fille âgée de 12 ans.
« Et lorsqu’elle ne pourra pas enfanter, elle te traitera de sorcière. En toutes choses, il y a le revers de la médaille. À 12 ans l‘enfant entre à peine dans la puberté. Au lieu de laisser les hormones de l’enfant se développer naturellement sans interruption. C’est la pilule. D’accord ! L’éducation à l’occidentale… ! Quand je vois le résultat c‘est pathétique ! À 12 ans on ne fait pas l’amour », a déclaré une internaute qui estime qu’un enfant n’a rien à faire avec une pilule
Lire aussi : La dot de Coco Emilia estimée à 250 millions FCFA
« Donner des conseils à son enfant, dialoguer avec son enfant, lui apprendre ce qui est bon ou mauvais, faire en sorte que l’enfant ait confiance en vous. Pour moi c’est la bonne éducation pour une fille. Vous lisez même souvent les inconvénients de la pilule? Pour une petite de 12 ans c’est tôt et je ne souhaite pas, mais ça peut lui apporter beaucoup de mauvaises maladies et de problèmes de fertilité plus tard », a lâché une autre qui espère que le message atteigne les oreilles de Coco Argentée.