En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Clotilde Drogba, la mère de Didier : « Je suis une chinoise »



 

En Côte d’Ivoire, DJ Arafat a conquis le cœur de plusieurs personnes et la mère de Didier Drogba en fait partie. Présente lors du lancement de la fondation « Arafat DJ forever », Clotilde Drogba a tenu à rappeler à quel point elle est aussi fan du Daïshi. La fidèle amie de Dandi Lou, la mémé des  » chinois, martèle qu’elle « chinoise » aussi.

 

Clotilde Drogba était aux côtés de Dandi Lou, grand-mère de DJ Arafat. C’était ce 26 Janvier 2021 à l’Hypnotic Bar à Abidjan dans le cadre du lancement de la fondation « Arafat DJ Forever ». Éblouie par le motif de cette initiative comme tous les « chinois » qui étaient présents à la soirée, la mère de Didier Drogba a fait des confidences sur ses relations avec la star disparue.

Lire aussi : La mère de Didier Drogba fait des révélations sur son fils

Étant « chinoise », c’est-à-dire fan de DJ Arafat, Clotilde Drogba est prête à soutenir cette fondation qui veut pérenniser les œuvres du Daïshi. « Je suis une maman par conséquent je me considère aussi comme une chinoise. Je fais partie des premières chinoises aux côtés de ma sœur Tina Glamour, la mémé Hélène Dandi Lou (ndlr : première chinoise) et de toutes les mamans », a confié la maman de Daïzako.

Elle ne s’est pas arrêtée là. Maman Didier considère DJ Arafat comme son fils. « Il était proche de mes enfants. Mes enfants et lui se côtoyaient. Certaines personnes le prenaient pour un fou. Mais notre fils Arafat n’était pas fou. Il savait ce qu’il faisait. Il savait ce qu’il voulait dans la vie. C’était un guerrier. Il avait un pied en l’air mais aussi un autre pied bien posé par terre qui le soutenait. Sans même qu’il soit personnellement invité il me faisait souvent la surprise en se rendant à mes événements », a rassuré Clotilde Drogba.

Lire aussi : Anniversaire de DJ Arafat : un internaute s’attaque à Carmen Sama

En raison de ce lien fort entre la famille Drogba et celle de feu Ange Didier Houon, la seconde mémé des « chinois » se dévoue pour soutenir la fondation. « Pour sa mémoire je suis prête à apporter mon soutien à la fondation « Arafat forever » », a-t-elle conclu.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !