Classé 28ème, Diamond Platnumz clashe violemment Forbes


Video player

 

La dernière liste du magazine Forbes qui classe les musiciens africains les plus riches ne cesse de créer des remous. Après l’opinion publique qui a vite constaté l’absence de certains noms très connus dans le top 10, ça a été le tour du 1er au classement. Le chanteur sénégalais Youssou Ndour qui était crédité d’une fortune de 145 Millions avait vite démenti cette information à la surprise de tous.

Et cela ne s’est pas arrêté là parceque le chaud continue de souffler sur cette fameuse liste et l’estimation des diverses fortunes.
Après Youssou Ndour, c’est au tour de Diamond Platnumz de dézinguer la liste. La star tanzanienne s’est servi de son compte Instagram pour adresser un message très salé à Forbes Afrique. “Forbes, la prochaine fois sur allez sur Google pour savoir ce que je vaux vraiment avant de me mettre sur votre stupide liste de musiciens africains les plus riches!” a t-il écrit sur Instagram.

Il paraît clair que le boss du crew Wasafi n’apprécie pas du tout la fortune et de la triste 28ème place que le magazine lui attribue dans ce classement. Il faut rappeler que le chanteur détient plusieurs records de streaming et de vues sur les plateformes en Afrique.
Avec plusieurs tubes à son actif, il est aussi l’un des artistes africains plus en vues et les plus sollicitées sur le continent et au delà.

Donc en fonction de tous ses revenus (streaming et cachets de prestation) et de son train de vie Chibu Dangoté pèserait probablement plus que 5,1 Millions de dollars. Lui qui s’est offert récemment un jet privé et qui vient de signer un contrat de production 360° avec la major Warner Music incluant aussi son label WCB Wasafi.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Classé 28ème, Diamond Platnumz clashe violemment Forbes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire