En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Claire Bahi : La pasteure ivoirienne danse le coupé-décalé dans une église (Vidéo)



Claire Bahi et le monde du coupé-décalé, ce n’est pas parfaitement classé aux oubliettes. La désormais chantre et femme pasteure garde quelques traces de son ancienne vie. La preuve est en vidéo puisqu’elle a été vue en train de livrer des pas de danse du coupé-décalé dans son église.

 

Elle a abandonné le milieu de la musique mondaine pour se consacrer à la louange de Dieu depuis quelques années, mais Claire n’a rien perdu de ses talents de danseuse. Dimanche dernier, dans son église, la chantre n’a pas pu s’empêcher de faire jaser ses fidèles avec des pas de coupé décalé.

LIRE AUSSI : Claire Bahi : Ce célèbre pasteur tacle sévèrement l’ancienne chanteuse de coupé-décalé

Dans la vidéo virale, Claire Bahi, ex artiste coupé-décalé, a exécuté des pas de danse d’un des morceaux de feu DJ Arafat. Mais, le talent de la pasteure n’a pas plu à toute l’assistance, même sur la toile, il y a des internautes qui trouvent inappropriée cette prestation de Claire.

Selon ceux-ci, elle ne devrait plus faire des actes liés à son ancienne vie alors qu’elle œuvre maintenant pour l’Eternel. Elle n’aurait même pas dû exécuter ces pas de danse dans une église.

LIRE AUSSI : Chidinma, Claire Bahi, Ks Bloom ; ces artistes africains reconvertis au gospel

Ci-dessous la vidéo de Claire Bahi exécutant des pas de coupé décalé

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !