...

Ckay à propos de son nouvel album : « C’est ma vie amoureuse »


Video player

La sensation internationale nigériane Ckay a sorti son premier album qu’il appelle ‘Sad Romance’. L’album très attendu est sorti le 23 septembre 2022.

L’auteur-compositeur-interprète afrobeats nigérian CKay a donc rejoint le présentateur Dadaboy Ehiz via FaceTime sur Apple Music 1 pour parler de son dernier titre, « mmadu ».

Il parle également de la réalisation de son nouvel album, « Sad Romance », et de la façon dont le fait d’être en contact avec ses émotions a un impact sur l‘écriture de ses chansons.

LIRE AUSSI : Davido, Neyo, Zlatan félicitent Ckay

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

CKay parle de la romance dans sa musique : « Je ne sais pas si je suis un grand romantique, mais je suis quelqu’un qui est très à l’écoute de ses sentiments et de ses émotions. Je pense que l’amour est une chose étonnante – une chose folle, mais étonnante quand même – et c’est l’un des thèmes prédominants de ma vie, il est donc tout à fait naturel que ma musique en parle beaucoup ».

« Il s’agit essentiellement de la chronique de ma vie, de ma vie amoureuse, sous forme musicale, qui est ma principale forme d’expression personnelle. J’aime me mettre en scène dans ma musique. Il y a beaucoup de situations tristes, beaucoup de situations heureuses, beaucoup de situations très diverses dans lesquelles j’étais. Je les ai toutes capturées », a ajouté CKay à propos de « Sad Romance« .

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire