togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Cintia Goldani : La jeune bodybuildeuse morte après avoir souffert d’un caillot de sang

Cintia Goldani Deces De La Bodybuildeuse Ifbb Figure A 36 Ans

Dans une tournure tragique des événements, la star brésilienne du bodybuilding Cintia Goldani, âgée de 36 ans, est décédée subitement après avoir souffert d’un caillot de sang alors qu’elle se préparait pour une compétition à venir.

La native du Rio Grande do Sul était sur le point de montrer ses talents dans la catégorie « Figure » de la compétition de musculation féminine Muscle Contest.

La tragédie soudaine

Cintia Goldani aurait succombé aux complications causées par une pneumonie, qu’elle a contractée récemment. La grave infection pulmonaire a conduit à son hospitalisation, où elle a finalement développé un caillot sanguin mortel. Malgré les efforts médicaux, elle n’a pas pu être sauvée.

Screenshot 20240701 124233 Chrome 1719834550

LIRE AUSSI : VIDEO – Justyn Vicky : Le célèbre bodybuilder perd la vie lors d’un entraînement intense

Une déclaration publiée sur le compte Instagram officiel de Goldani exprime sa profonde tristesse suite à son décès. « C’est avec beaucoup de douleur et de tristesse que je vous informe par la présente du décès de l’athlète professionnel @cintiagoldanipro en raison de complications liées à une pneumonie », indique le communiqué. « Cintia était un ange sous forme humaine. Dieu avait besoin d’un soutien au paradis. »

Cintia Goldani a une carrière prometteuse écourtée

Goldani était une figure bien connue de la communauté du bodybuilding. Elle s’était classée 10ème dans la catégorie « Figure » du concours brésilien l’année dernière, selon BarBend. Elle devait également concourir dans son pays d’origine le mois prochain et faisait la promotion d’un événement de culturisme amateur prévu le 12 octobre à Rio Grande do Sul.

LIRE AUSSI : Bodybuilding : le Gabonais Eddy Nguema sur le toit de l’Europe

Screenshot 20240701 124315 Chrome 1719834560

La communauté du culturisme et ses proches pleurent la perte de Cintia Goldani. Son partenaire, son collègue bodybuilder Gustavo Cesar GC, a partagé un hommage sincère sur Instagram. « C’est la dernière photo que j’ai de toi sur mon téléphone, et c’est ainsi que je veux me souvenir de toi pour toujours ! » il a écrit. « Heureux, souriant et avec cette merveilleuse énergie, tu étais le meilleur être humain que j’aie jamais rencontré au monde ! »

Le message émouvant de Gustavo continue : « J’aimerais pouvoir te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi, mais je te remercierai chaque jour quand je verrai le coucher du soleil… Merci, Cintia, tu es faite d’amour pur et véritable et Dieu t’a voulu. plus proche de lui et loin de ce mal du monde, je voulais être là avec toi, étant heureux comme nous l’avons toujours été.