Christina Milian : dur, dur de porter une grossesse


Video player

M. Pokora et sa compagne Christina Milian, depuis leurs réseaux sociaux ont annoncé le 28 juillet dernier qu’ils vont être parents. Quelques jours après, la future mère donne des nouvelles de sa grossesse sur Instagram.

Attendre un enfant est une bonne nouvelle pour les fans du couple d’artistes M. Pokora et Christina Milian. Les deux tourtereaux dans l’euphorie n’ont pas manqué de partager une première photo de leur bébé, qui est en fait une échographie selon Voici. Le chanteur français de 33 ans a ajouté en légende de cette publication « la relève est en route ».

La chérie de M. Pokora est fière de son baby bump et l’affiche clairement. Hier, elle a dévoilé un cliché de ses nouvelles formes de femme enceinte avec son plus grand sourire. Néanmoins la publication qu’elle a faite est teintée de joie et de difficulté. En effet la jeune femme de 37 ans ne cache pas un début de grossesse compliqué. Elle exprime ceci : « Etre en enceinte pour la deuxième fois, c’est toute une nouvelle expérience ! Après avoir traversé le premier et long et très épuisant premier trimestre… ».

Pour la soutenir dans ces moments, elle peut compter sur son compagnon et sa communauté d’internautes.

Pour rappel, Christina Milian avant de rencontrer en 2017, M. Pokora à Saint Tropez, a été en couple avec le rappeur The Dream, avec qui elle a eu Violet, sa petite fille de 9 ans.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Christina Milian : dur, dur de porter une grossesse Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire